Passer au contenu

Cartes de coaching des forces « Cultivez vos forces »

Prix d'origine $38.00 - Prix d'origine $38.00
Prix d'origine
$38.00
$38.00 - $38.00
Prix actuel $38.00

Des cartes de points forts pour vous, vos clients ou votre équipe : Les cartes de coaching « Cultivez vos forces » aident à découvrir et à apprécier les points forts. Ces cartes de points forts sont parfaites pour réfléchir à vos points forts ou les développer, ou pour montrer que vous appréciez les points forts de vos coéquipiers.

✔ Chaque carte comporte le terme de la force en lettres capitales, une icône pour la visualiser et une image inspirante au verso.
✔ Les termes de force sont classés dans 3 domaines importants de la vie d'une personne
✔ Les cartes des points forts sont de haute qualité et durables, avec des coins arrondis pour une réutilisation multiple.

Pour

Coaching, consolidation d'équipe, ateliers, thérapie, réflexion personnelle

Contenu du paquet

  • 52 cartes de points forts en papier de 400 g/m² avec revêtement brillant sur les deux faces
  • Documentation produit en couleur avec 3 méthodes suggérées pour utiliser les cartes de points forts
  • Boîte solide et compacte, facile à transporter et permettant de ranger vos cartes en toute sécurité.

Des cartes de points forts pour vous aider à découvrir et à apprécier vos points forts

Quels sont vos trois points forts? Qu'appréciez-vous chez les membres de votre équipe? Les cartes de coaching "Stronger You" peuvent vous aider à répondre à ces questions! Ces cartes de points forts sont les outils parfaits pour commencer votre approche basée sur les points forts dans le cadre du développement personnel ou de la consolidation d'équipe.

Qu'est-ce qui rend ces cartes uniques?

Qu'est-ce qui rend ces cartes uniques?

Les cartes de coaching "Stronger You" sont des cartes de 52 points forts fabriquées à partir de matériaux durables et de haute qualité. Chaque carte comporte le terme de la force en lettres capitales, une icône qui la visualise et une image inspirante au verso. Les images peuvent être utilisées pour travailler avec les associations et l'intuition. Les cartes optionnelles sont marquées d'un signe plus. Vous pouvez retirer ces cartes supplémentaires si vous souhaitez travailler avec une sélection plus restreinte. Les termes relatifs aux forces dans ce jeu de cartes sont regroupés en trois domaines importants de la vie d'une personne : Le caractère, les relations et les compétences. Ce jeu de cartes s'inspire de l'ouvrage populaire de Christopher Peterson et Martin Seligman, Character Strengths and Virtues.

Ce que disent les utilisateurs

J'ai utilisé le jeu de cartes "Vos points forts" aujourd'hui dans le cours ZERA (Connexion entre la maladie, la réadaptation et le travail) dans le sous-programme "Forces et faiblesses". L'échange a été très fructueux. L'attribution d'un point fort aux autres participants a également été très animée et a permis de créer des liens. Du baume pour l'âme - vraiment génial !

Sabrina Specken

Psychologue d'entreprise, coach et formateur en Mindfulness

Pourquoi utiliser une approche fondée sur les points forts?

Plutôt que de se concentrer sur les déficits, une approche fondée sur les points forts met l'accent sur ce que l'individu peut accomplir. Cette approche met l'accent sur le fait que les gens sont capables et que l'apprentissage et le développement sont possibles pour tout le monde. En mettant l'accent sur les points forts, nous nous appuyons sur ce qui fait notre force unique.

Réflexion

Coaching

Constitution d'équipes

Ateliers

Exemple de méthode d'utilisation des cartes

Appréciation au sein de l'équipe

Appréciation au sein de l'équipe

Étalez toutes les cartes sur une table, le côté fort vers le haut. Rassemblez l'équipe autour de la table, de manière à ce que chacun puisse voir la variété des cartes.

  1. Posez la question : Quels sont les points forts de vos coéquipiers ?
  2. Réfléchissez et choisissez : Chacun choisit une carte pour chaque autre participant.
  3. Partagez à tour de rôle : chacun présente sa carte et partage une situation concrète où le point fort s'est manifesté.
  4. Chacun rassemble ses points forts devant lui. Discutez : Qu'est-ce qui est surprenant dans la façon dont les autres vous perçoivent?

Variante : Utilisez l'image à l'envers pour faire remonter à la surface ce que les gens ne reconnaissent pas consciemment. Chaque membre de l'équipe réfléchit individuellement à la signification des images qui lui ont été données. Terminez par un tour de table.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content

"Stronger You" Strengths Coaching Cards

Original price $38.00 - Original price $38.00
Original price
$38.00
$38.00 - $38.00
Current price $38.00

Strengths cards for you, your clients, or your team: The "Stronger You" coaching cards help to discover and appreciate strengths. These strengths cards are perfect for reflecting on or building your strengths or showing how you appreciate your teammates’ strong suits.

✔ Each card has the strength term in capital letters, an icon to visualize it, and an inspiring image on the back
✔ Strength terms are categorized into 3 important areas of a person’s life
✔ High-quality and durable strengths cards with rounded corners for multiple reuse

For
Coaching, team building, workshops, therapy, personal reflection

Package Contents

  • 52 strengths cards made from 400gsm paper with glossy coating on both sides
  • Full-colored product literature with 3 suggested methods on how to use the strengths cards
  • Sturdy and compact box that is travel friendly and keeps your cards safely stored

Strengths cards to help you discover & appreciate strengths

What are 3 of your strengths? What do you appreciate in your team members? The ‘Stronger You’ coaching cards can help you answer these questions! These strengths cards are the perfect tools to begin your strengths-based approach in personal development or teambuilding.

What makes these cards unique?

What makes these cards unique?

The ‘Stronger You’ coaching cards are 52 strengths cards made from high-quality and durable materials. Each card has the strength term in capital letters, an icon visualizing it, and an inspiring image on the back. The images can be used when working with associations and intuition. Optional cards have a plus sign on them – you can remove these add-on cards if you want to work with a smaller selection. The strengths terms in this card set are grouped into 3 important areas of a person’s life: Character, Relationships, and Competency. This card set is inspired by Christopher Peterson and Martin Seligman’s popular work Character Strengths and Virtues.

What the users say

I used the “Your Strengths” card set today in the ZERA course (Connection between Illness, Rehabilitation & Work) in the Strengths and Weaknesses subprogram. There was a great exchange. Assigning a strength to the other participants was also very lively and bonding. Balm for the soul – really great!

Sabrina Specken

Business Psychologist, Coach & Mindfulness Trainer

Why use a strengths-based approach?

Rather than focusing on deficits, a strengths-based approach focuses on what the individual can achieve. This approach emphasizes that people are capable and that learning and development are possible for everyone. With a focus on strengths, we build on what makes us uniquely strong.

Reflection

Coaching

Teambuilding

Workshops

Example method for using the cards

Appreciation in the team

Appreciation in the team

Spread all the cards on a table with the strengths side facing up. Gather the team around it, so that everyone can see the variety of cards.

  1. Ask the question: What strengths do you see in your teammates?
  2. Reflect & select: Everyone picks one card for every other participant.
  3. Take turns sharing: everyone presents their cards and shares a concrete situation where the strength showed.
  4. Everyone collects their strengths in front of them. Discuss: What is surprising in how others see you?

Variation: Use the picture side up to bring to surface what people don’t acknowledge consciously. Each team member reflects individually on the meaning of the pictures given to them. Close with a sharing round.

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare