Passer au contenu
Bienvenue sur notre nouveau site Web. Nous sommes encore en train de peaufiner les choses - mais jetez un coup d'œil !
Bienvenue sur notre nouveau site Web. Nous sommes encore en train de peaufiner les choses - mais jetez un coup d'œil !
img

Chez metaFox, nous nous considérons comme un éditeur éducatif du 21e siècle - une plate-forme pour les créateurs de contenu dans des domaines tels que la psychologie, l'éducation, le travail social ou le nouveau travail. Qu'est-ce que cela signifie en pratique ?

img

Explorer les solutions ensemble

Êtes-vous un coach, un thérapeute, un enseignant ou un professionnel des ressources humaines qui rencontre souvent des défis dans son travail ? Peut-être êtes-vous frustré par vos solutions actuelles ou avez-vous une idée étonnante en matière de développement des personnes et de croissance personnelle. Si vous avez des préoccupations ou avez déjà des solutions dont vous souhaitez discuter, envoyez-nous un e-mail à productdevelopment@metaFox.eu . Collaborons pour améliorer les choses !

img

Rejoignez le cercle d'experts MetaFox

Vous souhaitez partager vos idées et donner votre avis sur des sujets en lien avec votre expertise ou vos intérêts ? Si cela vous intéresse, nous vous invitons à faire partie du cercle d’experts MetaFox. Il s'agit d'une communauté soudée et en pleine croissance composée de professionnels dévoués en thérapie, en coaching et en éducation. Vous recevrez principalement un e-mail une fois par mois et aurez la possibilité d'examiner et de donner votre avis sur les produits spécifiques que nous développons.

Rejoignez le cercle d'experts
img

Devenir auteur

Prêt à partager vos idées avec le monde ? Qu'il s'agisse d'une ébauche d'un jeu de cartes, d'un livre ou d'un autre outil de coaching, nous sommes heureux de vous soutenir ! Si votre idée de produit correspond bien à nos valeurs et à notre public, nous serons ravis de vous apporter notre savoir-faire en matière de produits et de conception. Envoyez-nous un e-mail et planifiez un appel pour discuter de ce processus et de cette collaboration passionnants.

Travaillons ensemble!

Rédiger l'idée
Développer une conception
Créer un prototype
Publiez dans le monde!

Des questions?

Être impliqué

Skip to content
Free shipping for orders worth above 50€!
Free shipping for orders worth above 50€!
img

At metaFox, we see ourselves as a 21st century educational publisher - a platform for content creators from areas like psychology, education, social work or new work. What does that mean in practice?

img

Explore solutions together

Are you a coach, therapist, teacher, or HR professional who often encounters challenges in your work? Maybe you're frustrated with your current solutions or you've got an amazing idea in people development and personal growth. If you've got concerns or already have solutions you want to discuss, email us at productdevelopment@metaFox.eu. Let's collaborate to make things better!

img

Join the metaFox Experts Circle

Do you want to share your insights and provide feedback on topics in line with your expertise or interest? If this resonates with you, we invite you to become part of the metaFox expert circle. This is a close-knit and growing community comprised of dedicated professionals in therapy, coaching, and education. You will mostly receive an email once a month and have the opportunity to review and give feedback on specific products we are developing.

Join the expert circle
img

Become an author

Ready to share your ideas with the world? May it be a draft for a card set, book, or other coaching tool, we are happy to support you! If your product idea fits well with our values and audience, we will be thrilled to contribute our product and design know-how. Email us and schedule a call to discuss this exciting process and collaboration.

Let's work together!

Draft the idea
Develop a design
Create a prototype
Publish to the world!

Any questions?

Get involved