Passer au contenu

Cartes de coaching des valeurs "What Really Matters !"

Prix d'origine €49,95 - Prix d'origine €49,95
Prix d'origine
€49,95
€49,95 - €49,95
Prix actuel €49,95

Des cartes de valeurs pour découvrir, prioriser et vivre ce qui compte le plus pour vous !

Les cartes de valeurs "What Really Matters !" aident à clarifier ce qui est important pour vous, vos clients et les participants. Prendre conscience des valeurs que nous privilégions dans les différents aspects de notre vie nous aide à comprendre ce qui conduit et motive notre comportement - et peut ouvrir une perspective différente ou conduire à une nouvelle façon de vivre notre vie. Dans le même temps, savoir lire les valeurs des autres et en tenir compte dans nos interactions fait de nous de meilleurs amis, des dirigeants efficaces et des partenaires et membres de la famille plus aimants.

✔ Chaque carte comporte la valeur en lettres capitales, une icône pour la visualiser, la définition de la valeur au verso et la couleur pour représenter sa catégorie

✔ 9 catégories de valeurs s'inspirent des recherches bien établies de Shalom H. Schwartz sur les valeurs humaines fondamentales.

✔ Cartes de valeurs de haute qualité et durables avec des coins arrondis pour une réutilisation multiple

Pour
Coaching, thérapie, team building, ateliers, réflexion personnelle

Contenu du colis

  • 80 cartes de valeurs fabriquées en papier 400 g/m² avec un revêtement brillant sur les deux faces
  • Une documentation en couleur avec des conseils et des outils pour l'utilisation des cartes de valeurs.
  • Boîte robuste et compacte, facile à transporter et permettant de ranger vos cartes en toute sécurité.

metaFox 'Ce qui compte vraiment!' cartes de valeurs

Cartes de valeurs pour découvrir, hiérarchiser et vivre ce qui compte le plus pour vous

Découvrez les forces qui guident vos attitudes et votre comportement grâce à ces cartes de valeurs. Comprenez vos principales motivations en triant les valeurs qui sont les plus importantes pour vous. Développez votre empathie pour les autres en prenant conscience de ce qui compte pour eux. Apprenez à apprécier et à respecter les valeurs des gens qui pourraient être différentes des vôtres.

Ce que disent les utilisateurs

Dans le conseil systémique, l'accent est mis sur l'action et l'action - le client ne s'allonge pas « sur le canapé » et doit mettre des mots sur ses sentiments les plus profonds, mais tente plutôt d'utiliser des méthodes vivantes pour comprendre les problèmes du client. et les images intérieures subconscientes d'une manière différente et nouvelle, peut-être dans une perspective différente. Les cartes graphiques expressives de metaFox offrent de nombreuses possibilités d'application pour cela.

Evelyne Koch

Coach systémique indépendant

Qu'est-ce qui rend ces cartes de valeurs uniques ?

Qu'est-ce qui rend ces cartes de valeurs uniques ?

Le "Ce qui compte vraiment!" Les cartes de valeurs sont 80 cartes de coaching fabriquées à partir de matériaux de haute qualité et durables. Chaque carte a la valeur en majuscules, une icône la visualisant, la définition de la valeur au dos, et la couleur représentant sa catégorie. Les cartes optionnelles comportent un signe plus. Vous pouvez supprimer ces cartes si vous souhaitez travailler avec une sélection plus petite. Cet ensemble de cartes de valeurs s'inspire des recherches bien établies de Shalom H. Schwartz sur les valeurs humaines fondamentales . Ces cartes de valeurs sont soigneusement sélectionnées pour vous guider dans la priorisation et le respect de vos valeurs fondamentales !

Pourquoi utiliser les cartes de valeurs ?

Les valeurs sont les bases motivationnelles des attitudes et des comportements. Découvrir les valeurs que nous avons ou que nous voulons avoir peut fournir un aperçu et une direction formidables pour notre développement personnel.

Voici quelques suggestions sur la façon d'utiliser l'outil « Ce qui compte vraiment ! » jeu de cartes dans diverses situations de coaching. Vous pouvez également créer de nouvelles façons uniques de les utiliser en fonction de votre expérience et de votre imagination.

Construction d'équipe

encadrement

Ateliers

senior

Réflexion

Exemple de méthode

Pour les coachings de groupe

Pour les coachings de groupe

Les participants peuvent avoir un jeu de cartes chacun. Demandez-leur de présenter leurs 5 valeurs les plus importantes au groupe. Encourager le partage et l'interaction entre les participants.

Quelques questions que vous pouvez poser :

  • Comment vos valeurs ont-elles façonné votre comportement ?
  • À quoi cela ressemblerait-il si vous pouviez manifester chaque jour les valeurs que vous avez choisies ?

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content

Values Coaching Cards "What Really Matters!"

Original price $47.00 - Original price $47.00
Original price
$47.00
$47.00 - $47.00
Current price $47.00

Values cards to discover, prioritize, and live what matters most to you!

The "What Really Matters!" values cards help to clarify what’s important to you, your clients and participants. Being aware of the values that we prioritize in the various aspects of our lives helps us understand what drives and motivates our behavior – and can open up a different perspective or lead to a new way of living our lives. At the same time, knowing how to read other people’s values and taking these into consideration in our interactions make us better friends, effective leaders, and more loving partners and family members.

✔ Each card has the value in capital letters, an icon to visualize it, the value’s definition on the back and the color to represent its category

✔ 9 categories of values are inspired by Shalom H. Schwartz’s well-established research on basic human values

✔ High-quality and durable values cards with rounded corners for multiple reuse

For
Coaching, therapy, team building, workshops, personal reflection

Package Contents

  • 80 values cards made from 400gsm paper with glossy coating on both sides
  • Full-colored product literature with tips and toolkit on using the values cards
  • Sturdy and compact box that is travel friendly and keeps your cards safely stored

metaFox 'What Really Matters!' values cards

Values cards to discover, prioritize & live what matters most to you

Find out the guiding forces behind your attitudes and behavior with these values cards. Understand your main motivations by sorting out the values that are most important to you.Grow your empathy for others with the awareness of what matters to them. Learn to appreciate and respect people’s values that might be different from yours.

What the users say

In systemic counseling, a lot of emphasis is placed on acting and doing – the client does not lie “on the couch” and has to put his innermost feelings into words, but rather an attempt is made to use vivid methods to understand the client’s problems and subconscious inner images in a different and new way, perhaps from a different perspective. The expressive picture cards of metaFox offer many application possibilities for this.

Evelyn Koch

Freelance systemic coach

What makes these values cards unique?

What makes these values cards unique?

The ‘What Really Matters!’ values cards are 80 coaching cards made from high-quality and durable materials. Each card has the value in capital letters, an icon visualizing it, the value’s definition on the back, and the color representing its category. Optional cards have a plus sign on them – you can remove these cards if you want to work with a smaller selection. This values card set is inspired by Shalom H. Schwartz’s well-established research on basic human values. These values cards are carefully selected to guide you in prioritizing and living by your core values!

Why use the values cards?

Values are the motivational bases of attitudes and behavior. Discovering the values that we have or want to have can provide tremendous insight and direction for our personal development.

These are some suggestions on how to use the ‘What really matters!’ card deck in various coaching situations. You can also create new and unique ways of using them based on your experience and imagination.

Team building

Coaching

Workshops

Reflection

Example method

For Group Coaching

For Group Coaching

Participants can have one deck of cards each. Ask them to present their 5 most important values to the group. Encourage sharing and interaction among participants.

Some questions you can ask:

  • How did your values shape your behavior?
  • What would it be like if you could manifest your chosen values every day?

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare