Passer au contenu
Bienvenue sur notre nouveau site Web. Nous sommes encore en train de peaufiner les choses - mais jetez un coup d'œil !
Bienvenue sur notre nouveau site Web. Nous sommes encore en train de peaufiner les choses - mais jetez un coup d'œil !
img

Notre impact

Notre travail chez MetaFox a un impact sur le monde et la société de différentes manières. « L'Impact », c'est-à-dire l'effet social et écologique de notre travail, est l'une de nos valeurs et guide nos actions quotidiennes.

Qu'entendons-nous par « impact » ?

Avec « l'impact », c'est-à-dire l'effet de nos activités, nous essayons de décrire comment nos actions rendent le monde meilleur.

En général, l'impact d'une organisation peut être décrit à l'aide du modèle IOOI, par exemple, qui montre par étapes comment certains « intrants » conduisent à des « extrants » qui produisent certains « résultats » pour un groupe cible afin que « l'impact » souhaité soit obtenu. est accompli.

TRAP34

Impact à travers nos produits et nos utilisateurs

Le but ultime de nos produits est un monde embrassant l’intelligence émotionnelle – où chacun est conscient de ses émotions, de ses valeurs et de ses besoins, et où les gens se comprennent eux-mêmes et se comprennent les uns les autres. Cette paix intérieure conduit à davantage de paix extérieure dans le monde.

Cependant, les outils de coaching ne garantissent pas à eux seuls une meilleure compréhension de nous-mêmes et des autres. Ce n’est qu’à travers vous, les utilisateurs du coaching, de la formation et de la thérapie, que les outils sont utilisés pour créer des expériences qui aident réellement les clients et les participants. "Davantage" de telles expériences peuvent alors contribuer au changement au niveau sociétal - par exemple, une approche plus ouverte et proactive de la santé mentale en général.

Impact avec notre équipe

Impact avec notre équipe

Pour nous, dans l'équipe MetaFox, le développement d'un nouveau produit de coaching ou de thérapie est toujours un élément très personnel et parfois thérapeutique de notre parcours de développement.

Parallèlement, nous travaillons depuis 2020 avec une équipe grandissante aux Philippines. L'accès à l'éducation psychosociale y est encore plus difficile qu'en Europe. Le niveau de bonne rémunération est également inférieur à celui du monde occidental. L'impact que nous pouvons obtenir grâce à nos salaires et à nos mesures de formation internes est également bien plus important que si nous travaillions uniquement avec des personnes en Allemagne, par exemple.

LOWES

Travailler chez MetaFox et être en présence de mes collègues m'encourage dans mon parcours de développement personnel. Au cours de ces trois années, j'en apprends davantage sur la façon de me présenter et de faire les choses qui me permettent de conserver un espace de paix et de chaleur.

La création de produits sur une gamme de sujets liés à la psychologie m'a inspiré à me découvrir à un niveau plus profond et m'a incité à comprendre également les autres. MetaFox m'a aidé à répondre à mon besoin d'appartenance et m'a fait apprécier la personne que je suis.

Louise Pascua

Responsable du développement de produits

img

Engagement social

Aux Philippines, où sont basés bon nombre des membres de notre équipe, 24 % des étudiants en PH âgés de 13 à 15 ans ont tenté de se suicider une ou plusieurs fois au cours des 12 derniers mois. La moyenne mondiale est de 9 travailleurs psychosociaux pour 100 000 personnes. Aux Philippines, ce chiffre ne représente qu'un tiers.

PHLourish , une organisation à but non lucratif des Philippines, relève ces défis avec un programme d'éducation psychosociale destiné aux adolescents. Nous les soutenons dans ce parcours d’aide aux adolescents.

Nous soutenons également régulièrement des événements organisés par nos organisations étudiantes partenaires BEST , ZeroGeneration et Trainers' Forum .

Si vous pensez que nous devrions également travailler avec votre organisation, écrivez-nous à hello@metaFox.eu.

img

Notre rapport d'impact

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous créons un impact, vous pouvez en savoir plus en téléchargeant notre rapport d'impact.

Télécharger

Skip to content

Our Impact

Our work at metaFox has an impact on the world and society in many different ways. "Impact", i.e. the social and ecological effect of our work, is one of our values and drives our daily actions.

What do we mean by "impact"?

With "impact", i.e. the effect of our activities, we try to describe how our actions make the world a better place.

In general, the impact of an organization can be described using the IOOI model, for example, which shows in stages how certain "inputs" lead to "outputs" that produce certain "outcomes" for a target group so that the desired "impact" is achieved.

Impact through our products & users

Impact through our products & users

The ultimate goal of our products is a world embracing emotional intelligence - where everyone is aware of their emotions, values and needs, and where people understand themselves and each other. This inner peace leads to more outer peace in the world. 

However, coaching tools alone do not ensure that we understand ourselves and others better. It is only through you, the users in coaching, training and therapy, that tools are used to create experiences that really help clients and participants. "More" such experiences can then contribute to change at a societal level - e.g. a more open and proactive approach to mental health overall.

Impact with our team

Impact with our team

For us in the metaFox team, the development of a new product for coaching or therapy is always a very personal and sometimes therapeutic to our development journey. 

At the same time, we have been working with a growing team in the Philippines since 2020. Access to psychosocial education is even more difficult there than in Europe. The level of good pay is also lower than in the western world. The impact that we can achieve with our salaries and internal training measures are also considerably greater than if we were only working with people in Germany, for example.

Working at metaFox and being in the presence of my colleagues encourages me in my personal development journey. In those three years and counting, I am learning more about how to show up for myself and do the things that allow me to hold space for peace and warmth.

Creating products on a range of psychology topics inspired me to discover myself on a deeper level and prompted me to also understand others. metaFox helped meet my need for belonging and made me appreciate the person that I am.

Louise Pascua

Product Development Lead

Social Engagement

Social Engagement

In the Philippines, where many of our team members are based, 24% of 13 to 15-year-old PH students have attempted suicide one or more times in the past 12 months. The global average is 9 psychosocial workers per 100,000 people. In the Philippines, this figure is only a third.

PHLourish, a non-profit organization in the Philippines, is addressing these challenges with a psychosocial education program for teenagers. We support them in this journey of helping teenagers.

We also regularly support events organized by our student partner organizations BEST, ZeroGeneration and Trainers' Forum

If you think we should also work with your organization, write to us at hello@metaFox.eu.

Our Impact Report

Our Impact Report

If you're interested in learning more on how we create impact, you can read more when you download our Impact Report.

Download

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare