Passer au contenu

deep pictures "Développement organisationnel efficace" - Des images pour une transformation agile

Prix d'origine €34,95 - Prix d'origine €34,95
Prix d'origine
€34,95
€34,95 - €34,95
Prix actuel €34,95

Développons efficacement les organisations : Découvrez le jeu de cartes metaFox deep pictures pour un développement organisationnel efficace, conçu par Berg & Macher. Ce jeu de cartes combine des images et des questions pour vous aider à réfléchir sur les forces, les défis et le potentiel de votre organisation et à développer une perspective commune.

Pour

  • Utilisez les images et les questions comme amorces de conversation pour analyser votre culture d'entreprise.
  • Entamez des conversations ou des ateliers à l'aide des cartes d'incitation pour développer une vision commune de l'organisation.
  • Utilisez les cinq catégories du jeu de cartes, basées sur le modèle des 5 champs de Berg & Macher®, pour identifier les domaines d'action clés.

Contenu du paquet

  • 52 cartes postales et une carte de présentation avec des suggestions d'application
  • Format A6 (14,8 cm x 10,5 cm), aspect laqué mat
  • Fabriqué à partir d'un carton robuste de 250 g, certifié FSC à 100 %.
img

Qu'est-ce qui rend ces cartes uniques ?

Les images reflètent des situations réalistes de la vie professionnelle moderne et abordent les défis des transformations agiles. Chaque carte comporte au verso des questions appropriées pour inspirer des réflexions et des discussions d'équipe. Chaque carte est accompagnée de questions appropriées au verso afin d'inspirer les réflexions et les discussions au sein de l'équipe.

L'édition se caractérise par ses catégories, qui sont basées sur les cinq champs d'action du développement organisationnel, selon Berg & Macher. Ces cinq domaines soutiennent les entreprises dans le développement à long terme de leur organisation dans les domaines suivants :

  • My Purpose & Vision
  • Stratégie et innovation
  • Organisation et structure
  • Leadership et responsabilité
  • Collaboration et confiance

Les cartes constituent des incitations à des discussions ouvertes sur les forces, les défis et le potentiel de votre organisation dans le cadre d'ateliers et de discussions individuelles ou en groupe. Elles sont également idéales pour développer une perspective commune sur votre organisation.

Réflexion individuelle

Utilisez les cartes pour des réflexions et des idées personnelles.

Discussions de groupe

Idéal pour susciter des conversations ouvertes au sein des équipes.

211212_Seminar_Coaching_Cards_36

Ateliers

Parfait pour développer une perspective commune et identifier les domaines d'action.

Répandez les cartes et engagez vos clients - en 3 étapes simples

Ce que disent les utilisateurs

J'ai commandé ces cartes motiv par lot de 2, sur les thèmes suivants « Monde d'émotions » et « Grandir ensemble ». Les deux ensembles sont parfaitement adaptés à diverses applications. Surtout la combinaison d'une image et de questions de soutien fait de ces cartes illustrées profondes quelque chose de spécial. Ils aident intuitivement les utilisateurs à laisser libre cours à leurs pensées. Un excellent investissement pour chaque formateur et coach dans une autre méthode de coaching. Je suis toujours ravi des images profondes. Merci beaucoup!

Irène Schilling

SCHILLOUT Coaching

Je me suis procuré une série de Deep Pictures pour la 30e édition du Trainer Camp de BEST, au cours de laquelle une nouvelle génération de formateurs en compétences générales a été élevée. Pendant 12 jours, nous avons pu utiliser les cartes dans toutes sortes de situations, que ce soit dans des sessions de formation pour réfléchir sur des expériences, pour des rétrospectives à la fin de chaque journée ou pour stimuler la réflexion lors d'un coaching individuel. Le point culminant pour nos participants était, bien sûr, qu'à la fin de l'événement, chacun pouvait emporter chez lui une carte avec les salutations personnelles des participants restants.

Kai Pöllot

Soft Skills Trainer at BEST & Culture Work

Les cartes d'équipe « Grandir ensemble » et les cartes d'émotion sont particulièrement utiles pour mon travail avec les adolescents. En effet, leur combinaison d'images d'un côté et de questions de l'autre offre une entrée directe dans une conversation plus profonde. Les images et les questions permettent aux jeunes de comparer leur perception d'eux-mêmes avec la façon dont les autres les perçoivent - ce qui déclenche des réflexions, des discussions et une réflexion sur soi. Les cartes fonctionnent aussi très bien pour unir un groupe.

Christine

teencoach.koeln

Un jeu de cartes avec 52 invites inspirantes

Susciter une conversation profonde...

A première vue, ils ressemblent à une carte postale. Au deuxième coup d'œil, les images profondes de metaFox constituent un outil utile pour les coachs, les entraîneurs, les éducateurs, les thérapeutes et simplement tous ceux qui s'efforcent d'avoir une réflexion significative et une conversation profonde.

...avec des images puissantes...

Les images profondes sont présentées dans des boîtes de 52 cartes illustrées. Leur face avant vous présentera des images soigneusement sélectionnées, vous offrant des métaphores et des associations pour vous connecter à l'expérience ainsi que des points d'entrée à la conversation.

...et des questions significatives.

Au moment de tourner votre carte, vous serez confronté à une question de coaching, adaptée au sujet de l'image, comme une invitation à approfondir votre réflexion. Discutez en groupe, écrivez votre réponse sur votre carte et faites-en votre point d'ancrage et votre aide-mémoire.​

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content

deep pictures "Effective Organizational Development" - Picture prompts for Agile Transformation

Original price €34,95 - Original price €34,95
Original price
€34,95
€34,95 - €34,95
Current price €34,95

Let's develop organizations effectively: Discover the metaFox deep pictures card set for effective organizational development, curated by Berg & Macher. This card set combines image prompts and reflection questions to help you reflect on your organization's strengths, challenges, and potential and develop a common perspective.

For

  • Use the images and questions as conversation starters to analyze your corporate culture.
  • Start conversations or workshops with the prompt cards to develop a shared view of the organization.
  • Use the five categories of the card set, based on the Berg & Macher® 5-field model, to identify key areas for action.

Package Content

  • 52 postcards and an overview card with suggested applications
  • A6 format (14.8 cm x 10.5 cm) in matte lacquer look
  • Made from sturdy and 100% FSC-certified 250g cardboard
img

What makes these cards unique?

The images reflect realistic situations in modern work life and address the challenges of agile transformations. Each card has suitable questions on the back to inspire team reflections and discussions.

The edition is characterized by its categories, which are based on the five fields of action of organizational development, according to Berg & Macher. These five fields support companies in the long-term development of their organization in the following areas:

  • Purpose & Vision
  • Strategy & Innovation
  • Organisation & Structure
  • Leadership & Responsibility
  • Collaboration & Trust

The cards provide prompts for open discussions about your organization's strengths, challenges, and potential in workshops and individual or group discussions. They are also ideal for developing a shared perspective on your organization.

Individual Reflection

Use the cards for personal thoughts and insights.

Group Discussions

Ideal for sparking open conversations in teams.

211212_Seminar_Coaching_Cards_36

Workshops

Perfect for developing a shared perspective and identifying areas for action.

Spread the cards and engage your clients - in 3 simple steps

What the users say

I ordered these motiv cards in a set of 2, on the following themes “World of Emotions” and “Growing Together”. Both sets are ideally adapted for various applications. Especially the combination of a picture and supportive questions make these deep picture cards something special. They intuitively support the users to give free rein to their thoughts. A great investment for every trainer and coach in a further coaching method. I am still delighted with the deep pictures. Thanks a lot!

Irene Schilling

SCHILLOUT Coaching

I got myself a set of Deep Pictures for the 30th edition of BEST’s Trainer Camp, on which a new generation of soft-skill trainers was raised. Over 12 days, we were able to use the cards in all sorts of situations, be it in training sessions for reflecting upon experiences, for retrospectives at the end of each day or for stimulating thoughts during individual coaching. The highlight for our participants was, of course, that at the end of the event everyone could take home a card with the personal greetings of the remaining participants.

Kai Pöllot

Soft Skills Trainer at BEST & Culture Work

The Team Cards “Growing Together” and the Emotion Cards are particularly useful for my work with teens. This is because their combination of images on one side and questions on the other offer a direct entry into deeper conversation. The images and questions allow the youngsters to compare their perception of themselves with how others perceive them – which triggers thoughts, discussion and self-reflection. The cards also work really well for uniting a group.

Kristina

teencoach.koeln

A card deck with 52 inpsiring prompts

Spark deep conversation...

At the first glance, they look like a postcard. At the second glance, the metaFox deep pictures provide a useful tool for coachers, trainers, educators, therapists and simply anyone striving for meaningful reflection and deep conversation.​

...with powerful images...

The deep pictures come in boxes of 52 picture cards. Their front side will present you with carefully curated images, offering you metaphors and associations to connect with experience as well as entry points to conversation.​

...and meaningful questions.

When turning your card, you will face a coaching question, fitting the image's topic, as an invitation to take your reflection even deeper. Discuss in a group, write your answer on your card and make it your anchor and reminder.​

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare