Passer au contenu

images profondes Cartes postales photo « Points of View »

Prix d'origine €34,95 - Prix d'origine €34,95
Prix d'origine
€34,95
€34,95 - €34,95
Prix actuel €34,95
Voici « Points of View » un ensemble de cartes de photos d'émotions conçues pour t'aider à mieux te comprendre et à améliorer ton bien-être émotionnel. Utilise ces cartes de thérapie pour mieux comprendre tes perceptions de la réalité.

✔ Réflexion personnelle avec des cartes de thérapie créatives pour explorer les expériences personnelles qui façonnent les perceptions et les valeurs.
✔ 52 images diverses pour stimuler l'esprit à la prise de perspective, à l'exploration des émotions, à la réflexion sur les vertus et à l'intelligence émotionnelle.
✔ Des conversations qui suscitent la réflexion avec des cartes de jeu de discussions plus profondes pour déclencher des discussions significatives lors des séances de thérapie de groupe, en créant un espace de réflexion, de connexion et d'expériences partagées.

Pour
La communication non violente, l'intelligence émotionnelle, la thérapie, le conseil, le coaching, la formation aux compétences douces, la découverte des ressources personnelles dans les séminaires, la formation et la formation continue, la réflexion.

Contenu de l'emballage
  • 52 cartes postales de coaching et une carte d'instructions sur leur utilisation en 4 langues (anglais, allemand, français et espagnol).
  • Format standard international des cartes postales - format A6 (14.8 cm x 10.5 cm) avec finition de l'image en laque mate au recto pour un aspect et un toucher élégants.
  • Fabriquées avec du carton de haute qualité de 250 g/m² provenant à 100 % de sources de papier certifiées FSC.

Diffusez les cartes et engagez vos clients - en 3 étapes simples

Ce que disent les utilisateurs

J'ai commandé ces cartes motiv par lot de 2, sur les thèmes suivants « Monde d'émotions » et « Grandir ensemble ». Les deux ensembles sont parfaitement adaptés à diverses applications. Surtout la combinaison d'une image et de questions de soutien fait de ces cartes illustrées profondes quelque chose de spécial. Ils aident intuitivement les utilisateurs à laisser libre cours à leurs pensées. Un excellent investissement pour chaque formateur et coach dans une autre méthode de coaching. Je suis toujours ravi des images profondes. Merci beaucoup!

Irène Schilling

SCHILLOUT Coaching

Je me suis procuré une série de Deep Pictures pour la 30e édition du Trainer Camp de BEST, au cours de laquelle une nouvelle génération de formateurs en compétences générales a été élevée. Pendant 12 jours, nous avons pu utiliser les cartes dans toutes sortes de situations, que ce soit dans des sessions de formation pour réfléchir sur des expériences, pour des rétrospectives à la fin de chaque journée ou pour stimuler la réflexion lors d'un coaching individuel. Le point culminant pour nos participants était, bien sûr, qu'à la fin de l'événement, chacun pouvait emporter chez lui une carte avec les salutations personnelles des participants restants.

Kai Pöllot

Formateur Soft Skills chez BEST & Culture Work

Les cartes d'équipe « Grandir ensemble » et les cartes d'émotion sont particulièrement utiles pour mon travail avec les adolescents. En effet, leur combinaison d'images d'un côté et de questions de l'autre offre une entrée directe dans une conversation plus profonde. Les images et les questions permettent aux jeunes de comparer leur perception d'eux-mêmes avec la façon dont les autres les perçoivent - ce qui déclenche des réflexions, des discussions et une réflexion sur soi. Les cartes fonctionnent aussi très bien pour unir un groupe.

Christine

teencoach.koeln

Un jeu de cartes avec 52 invites inspirantes

Susciter une conversation profonde...

A première vue, ils ressemblent à une carte postale. Au deuxième coup d'œil, les images profondes de metaFox constituent un outil utile pour les coachs, les entraîneurs, les éducateurs, les thérapeutes et simplement tous ceux qui s'efforcent d'avoir une réflexion significative et une conversation profonde.

...avec des images puissantes...

Les images profondes sont présentées dans des boîtes de 52 cartes illustrées. Leur face avant vous présentera des images soigneusement sélectionnées, vous offrant des métaphores et des associations pour vous connecter à l'expérience ainsi que des points d'entrée à la conversation.

...et des questions significatives.

Au moment de tourner votre carte, vous serez confronté à une question de coaching, adaptée au sujet de l'image, comme une invitation à approfondir votre réflexion. Discutez en groupe, écrivez votre réponse sur votre carte et faites-en votre point d'ancrage et votre aide-mémoire.​

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content

deep pictures "Points of View" Photo Postcards

Original price $33.00 - Original price $33.00
Original price
$33.00
$33.00 - $33.00
Current price $33.00

Introducing "Points of View" a set of emotion photo cards designed to help you understand yourself better and improve your emotional well-being. Use these therapy cards to gain insight into your perceptions of reality.

✔ Self-reflection with creative therapy cards to explore personal experiences that shape perceptions and values.

✔ 52 diverse images to stimulate the mind for perspective taking, emotion exploration, virtues reflection, and emotional intelligence.

✔ Thought-provoking conversations with deeper talk deck cards to spark meaningful discussions in group therapy sessions, creating space for reflection, connection, and shared experiences.

For
Non-violent communication, emotional intelligence, therapy, counseling, coaching, soft skills training, discovering personal resources in seminars, training and further education, reflection

Package Contents

  • 52 coaching postcards and an instruction card on how to use them in 4 languages (English, German, French, and Spanish)
  • International standard postcard size – A6 format (14.8 cm x 10.5 cm) with matte lacquer front image finish for an elegant look and feel
  • Made with high-quality 250gsm cardboard from 100% FSC certified paper sources


Spread the cards and engage your clients - in 3 simple steps

What the users say

I ordered these motiv cards in a set of 2, on the following themes “World of Emotions” and “Growing Together”. Both sets are ideally adapted for various applications. Especially the combination of a picture and supportive questions make these deep picture cards something special. They intuitively support the users to give free rein to their thoughts. A great investment for every trainer and coach in a further coaching method. I am still delighted with the deep pictures. Thanks a lot!

Irene Schilling

SCHILLOUT Coaching

I got myself a set of Deep Pictures for the 30th edition of BEST’s Trainer Camp, on which a new generation of soft-skill trainers was raised. Over 12 days, we were able to use the cards in all sorts of situations, be it in training sessions for reflecting upon experiences, for retrospectives at the end of each day or for stimulating thoughts during individual coaching. The highlight for our participants was, of course, that at the end of the event everyone could take home a card with the personal greetings of the remaining participants.

Kai Pöllot

Soft Skills Trainer at BEST & Culture Work

The Team Cards “Growing Together” and the Emotion Cards are particularly useful for my work with teens. This is because their combination of images on one side and questions on the other offer a direct entry into deeper conversation. The images and questions allow the youngsters to compare their perception of themselves with how others perceive them – which triggers thoughts, discussion and self-reflection. The cards also work really well for uniting a group.

Kristina

teencoach.koeln

A card deck with 52 inpsiring prompts

Spark deep conversation...

At the first glance, they look like a postcard. At the second glance, the metaFox deep pictures provide a useful tool for coachers, trainers, educators, therapists and simply anyone striving for meaningful reflection and deep conversation.​

...with powerful images...

The deep pictures come in boxes of 52 picture cards. Their front side will present you with carefully curated images, offering you metaphors and associations to connect with experience as well as entry points to conversation.​

...and meaningful questions.

When turning your card, you will face a coaching question, fitting the image's topic, as an invitation to take your reflection even deeper. Discuss in a group, write your answer on your card and make it your anchor and reminder.​

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare