Passer au contenu

images profondes Cartes postales photo « Building Resilience »

Prix d'origine $38.00 - Prix d'origine $38.00
Prix d'origine
$38.00
$38.00 - $38.00
Prix actuel $38.00
Élève le développement personnel et la résilience avec le jeu de cartes deep pictures « Building Resilience » de metaFox. Ce jeu de cartes polyvalent te permet de surmonter l'adversité, de considérer les défis comme des opportunités de croissance et de développer des capacités d'adaptation. Les cartes 'Building Resilience' constituent une base solide pour le parcours de développement personnel de ton client.

✔ 52 images qui font réfléchir et des questions axées sur la résilience.
✔ Aligné sur le cadre des 7 piliers de la résilience.
✔ Ressource précieuse pour les individus, les thérapeutes, les entraîneurs, les conseillers et les travailleurs sociaux pour puiser dans la force intérieure de leur client.

Pour
La communication non violente, l'intelligence émotionnelle, la thérapie, le conseil, le coaching, la formation aux compétences douces, la découverte des ressources personnelles dans les séminaires, la formation et la formation continue, la réflexion.

Contenu du paquet
  • 52 cartes postales et une carte de présentation avec des suggestions d'utilisation
  • Format A6 (14,8 cm x 10,5 cm), recto laqué mat pour un aspect et un toucher élégants.
  • Boîte solide et compacte pour ranger les cartes en toute sécurité.

Répandez les cartes et engagez vos clients - en 3 étapes simples

Ce que disent les utilisateurs

J'ai commandé ces cartes de motivation par lot de 2, sur les thèmes suivants « Le monde des émotions » et « Grandir ensemble ». Les deux séries sont parfaitement adaptées à diverses applications. La combinaison d'une image et de questions de soutien fait de ces cartes d'images profondes quelque chose de spécial. Elles aident intuitivement les utilisateurs à donner libre cours à leurs pensées. Un excellent investissement pour tout formateur et coach dans une méthode de coaching plus poussée. Je suis encore enchantée par les deep pictures. Merci beaucoup

Irene Schilling

SCHILLOUT Coaching

Je me suis procuré un jeu de deep pictures à l'occasion de la 30e édition du Camp des formateurs de BEST, qui a permis de former une nouvelle génération de formateurs en compétences douces. Pendant 12 jours, nous avons pu utiliser les cartes dans toutes sortes de situations, que ce soit lors de sessions de formation pour réfléchir sur des expériences, pour des rétrospectives à la fin de chaque journée ou pour stimuler la réflexion lors d'un coaching individuel. Le point fort pour nos participants a été, bien sûr, qu'à la fin de l'événement, chacun a pu emporter une carte avec les salutations personnelles des autres participants.

Kai Pöllot

Formateur en compétences logicielles chez BEST & Culture Work

Les cartes d'équipe "Grandir ensemble" et les cartes d'émotions sont particulièrement utiles pour mon travail avec les adolescents. En effet, la combinaison d'images d'un côté et de questions de l'autre offre une entrée directe dans une conversation plus profonde. Les images et les questions permettent aux jeunes de comparer leur perception d'eux-mêmes avec celle des autres, ce qui déclenche des pensées, des discussions et une réflexion sur soi. Les cartes fonctionnent également très bien pour fédérer un groupe.

Kristina

teencoach.koeln

Un jeu de cartes avec 52 suggestions inspirantes

Suscitez une conversation profonde...

Au premier coup d'œil, elles ressemblent à une carte postale. Au deuxième coup d'œil, les deep pictures de metaFox constituent un outil utile pour les entraîneurs, les formateurs, les éducateurs, les thérapeutes et tout simplement toute personne qui s'efforce d'avoir une réflexion significative et une conversation profonde.

...avec des images fortes...

Les deep pictures se présentent sous la forme de boîtes de 52 cartes illustrées. Leur recto vous présente des images soigneusement sélectionnées, vous offrant des métaphores et des associations pour vous connecter à l'expérience ainsi que des points d'entrée pour la conversation.

...et des questions pertinentes.

En tournant votre carte, vous serez confronté à une question de coaching, correspondant au thème de l'image, qui vous invitera à approfondir votre réflexion. Discutez en groupe, écrivez votre réponse sur votre carte et faites-en votre point d'ancrage et votre aide-mémoire.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content

deep pictures "Building Resilience" Photo Postcards

Original price $38.00 - Original price $38.00
Original price
$38.00
$38.00 - $38.00
Current price $38.00

Elevate personal growth and resilience with the metaFox deep pictures "Building Resilience" card set. This versatile card set empowers you to rise above adversity, embrace challenges as opportunities for growth and develop coping skills. The 'Building Resilience' cards provide a solid foundation for your client's personal development journey.

✔ 52 thought-provoking images and resilience-focused questions

✔ Aligned with the 7 Pillars of Resilience framework

✔ Valuable resource for individuals, therapists, coaches, counselors, and social workers to tap into their client's inner strength.

For

Non-violent communication, emotional intelligence, therapy, counseling, coaching, soft skills training, discovering personal resources in seminars, training and further education, reflection

Package Contents

  • 52 postcards and an overview card with suggestions for how to use them
  • A6 format (14.8 cm x 10.5 cm), front with matte lacquer for an elegant look and feel
  • Sturdy and compact box for safe card storage

 

Spread the cards and engage your clients - in 3 simple steps

What the users say

I ordered these motiv cards in a set of 2, on the following themes “World of Emotions” and “Growing Together”. Both sets are ideally adapted for various applications. Especially the combination of a picture and supportive questions make these deep picture cards something special. They intuitively support the users to give free rein to their thoughts. A great investment for every trainer and coach in a further coaching method. I am still delighted with the deep pictures. Thanks a lot!

Irene Schilling

SCHILLOUT Coaching

I got myself a set of Deep Pictures for the 30th edition of BEST’s Trainer Camp, on which a new generation of soft-skill trainers was raised. Over 12 days, we were able to use the cards in all sorts of situations, be it in training sessions for reflecting upon experiences, for retrospectives at the end of each day or for stimulating thoughts during individual coaching. The highlight for our participants was, of course, that at the end of the event everyone could take home a card with the personal greetings of the remaining participants.

Kai Pöllot

Soft Skills Trainer at BEST & Culture Work

The Team Cards “Growing Together” and the Emotion Cards are particularly useful for my work with teens. This is because their combination of images on one side and questions on the other offer a direct entry into deeper conversation. The images and questions allow the youngsters to compare their perception of themselves with how others perceive them – which triggers thoughts, discussion and self-reflection. The cards also work really well for uniting a group.

Kristina

teencoach.koeln

A card deck with 52 inpsiring prompts

Spark deep conversation...

At the first glance, they look like a postcard. At the second glance, the metaFox deep pictures provide a useful tool for coachers, trainers, educators, therapists and simply anyone striving for meaningful reflection and deep conversation.​

...with powerful images...

The deep pictures come in boxes of 52 picture cards. Their front side will present you with carefully curated images, offering you metaphors and associations to connect with experience as well as entry points to conversation.​

...and meaningful questions.

When turning your card, you will face a coaching question, fitting the image's topic, as an invitation to take your reflection even deeper. Discuss in a group, write your answer on your card and make it your anchor and reminder.​

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare